Cé Cédille c'est quoi ?
G

Fondé en 1997, Cé Cédille déploie ses prestations à Place d’Armes et au Bourg du Lamentin mais aussi à Basse-Pointe où est situé son siège social.

Son pôle de formation pluridisciplinaire engage des actions ciblées en faveur des différents publics tels les demandeurs d’emploi, les salariés, les jeunes, les personnes en reconversion professionnelle…

Ses deux auto-écoles sociales ont pour objectif de favoriser l’insertion et ou la réinsertion sociale et professionnelle des publics par la mobilité grâce à l’obtention des permis B, B1, AM et quadri léger.

À la fois Centre de Formation d’Apprentis et Organisme de formation Professionnelle, l’organisme propose une offre de formation diversifiée particulièrement dans les domaines social, médicosocial ainsi qu’à l’enseignement et à la sécurité routière.

Acteur de la prévention des risques liés à l’activité professionnelle, Cé Cédille se positionne comme un des leviers permettant de réduire, au travers des formations proposées, les accidents du travail et de trajet, les maladies professionnelles, et les conséquences économiques, sociales et humaines qui en découlent…

Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Image Item
Image Item

     NOTRE ACTUALITÉ – NOS DERNIÈRES INFORMATIONS UTILES

Nous joindre

Téléphone : 0596 52 64 78 / 0596 52 80 82

Mobile : 0696 09 63 65 / 0696 02 22 36

Email : ce.cedille@orange.fr

Nos horaires

Du Lundi au Vendredi

De 8h00 à 13h00

De 14h00 à 17h00


Nos adresses 

26 rue du Dr Morestin Quartier AKR,
BASSE-POINTE

Bâtiment Ti-Marie Place d’Armes,
LE LAMENTIN

error: Alerte: Contenu protégé !!