Tableau enquête de satisfaction sites qualifiants
| Date | Nom | Adresse de messagerie | Vous avez accueilli un apprenant, quelle formation suivait-il/elle ? | Quelles sont les modalités de recrutement de l'apprenant ? | Si autre, lesquelles ? | Avez-vous été destinataire d'informations avant l'accueil de l'apprenant | Quelles informations estimez-vous devoir posséder avant l'accueil d'un apprenant ? | Estimez-vous suffisants les informations qui vous ont été transmis ? | L'accueil de cet apprenant vous a été pour vous une occasion d'identifier | Une équipe pédagogique proactive dans le suivi et le règlement des problèmes éventuels | La préparation de l'apprenant aux modalités de fonctionnement et valeurs de l'entreprise | La prise en compte de la réalité de l'entreprise | Le soutien aux démarches administratives | L'adaptation de la formation aux besoins de l'entreprise | L'accompagnement de l'entreprise dans un processus d'amélioration des compétences métiers | Les documents administratifs transmis (convention de stage, contrat d'alternance, grilles de compétences...), ont-ils facilité l'accueil de l'apprenant ? | Si non, quels documents seraient nécessaires ? | Estimez-vous avoir été suffisamment informé des activité à confier à l'apprenant ? | Si non, quelles seraient vos suggestions pour permettre une meilleure réalisation des activités de l'apprenant ? | Durant la période de formation pratique, un échange avec un membre de l'équipe pédagogiqe vous semble | Quels sont les thématiques que vous souhaiteriez aborder lors de ces échanges ? | si autres lesquels ? | Quel support de communication privilégieriez-vous lors de ces échanges ? | si autre lequel ? | Entrée |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 10/01/2023 03:17 PM | SPASAD | volonterre@orange.fr | BTS SP3S | Par l'intermédiaire de Cé Cédille | Oui | Livret accueil | Oui | Un opportunité de former de futur.e.s professionnel.le.s | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 2 | Oui | Pas totalement | indispensable | Modalités d'organisation d'une rencontre avec l'équipe pédagogique, Point sur les difficultés rencontrées avec l'apprenant | La visite d'un membre de l'équipe en présentiel | 33 | |||||
| 21/02/2022 09:49 AM | Cé Cédille CFA test | formation@cecedille-volonterre.com | DEAES | Par l'intermédiaire de Cé Cédille | Oui | Oui | Une alternative au recrutement d'un.e salarié.e | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | Oui | Oui | nécessaire | Conditions d'accueil de l'apprenant, Modification des modalités de fonctionnement de la période en entreprise | Le courrier électronique | 2 | ||||||
| Date | Nom | Adresse de messagerie | Vous avez accueilli un apprenant, quelle formation suivait-il/elle ? | Quelles sont les modalités de recrutement de l'apprenant ? | Si autre, lesquelles ? | Avez-vous été destinataire d'informations avant l'accueil de l'apprenant | Quelles informations estimez-vous devoir posséder avant l'accueil d'un apprenant ? | Estimez-vous suffisants les informations qui vous ont été transmis ? | L'accueil de cet apprenant vous a été pour vous une occasion d'identifier | Une équipe pédagogique proactive dans le suivi et le règlement des problèmes éventuels | La préparation de l'apprenant aux modalités de fonctionnement et valeurs de l'entreprise | La prise en compte de la réalité de l'entreprise | Le soutien aux démarches administratives | L'adaptation de la formation aux besoins de l'entreprise | L'accompagnement de l'entreprise dans un processus d'amélioration des compétences métiers | Les documents administratifs transmis (convention de stage, contrat d'alternance, grilles de compétences...), ont-ils facilité l'accueil de l'apprenant ? | Si non, quels documents seraient nécessaires ? | Estimez-vous avoir été suffisamment informé des activité à confier à l'apprenant ? | Si non, quelles seraient vos suggestions pour permettre une meilleure réalisation des activités de l'apprenant ? | Durant la période de formation pratique, un échange avec un membre de l'équipe pédagogiqe vous semble | Quels sont les thématiques que vous souhaiteriez aborder lors de ces échanges ? | si autres lesquels ? | Quel support de communication privilégieriez-vous lors de ces échanges ? | si autre lequel ? | Entrée |
